Machette de survie 51cm AMAZONAS coupe-coupe

Besoin de fendre du bois, de faire un peu de jardinage ou encore de s’équiper d’une arme polyvalente pour vos aventures de survivaliste ? Avec sa longueur généreuse de 51cm, la machette de survie AMAZONAS coupe- coupe est l’arme de survie qu’il vous faut.

Tout d’abord, sa lame tranchante de 36,5cm se termine en adoptant la même forme qu’une lance ce qui est plutôt pratique pour la chasse en survie. Elle est très solide et fait du meilleur matériau, l’acier inoxydable. Ce type d’acier résiste aux chocs, aux fortes températures et aux variations climatiques les plus extrêmes.

Voilà donc une machette robuste qui vous permettra d’accomplir les travaux les plus intensifs dans tous les environnements.

Pesant seulement 340 grammes, la machette de survie 51cm AMAZONAS coupe-coupe se veut aussi être légère ce qui vous permet de la manier sans difficultés. Sa prise en main facile vous permettra d’économiser votre énergie et d’exploiter votre couteau de manière optimale.

En disposant d’un manche en caoutchouc antidérapant, elle vous assure également une bonne sécurité tout en apportant un confort supplémentaire. Votre main épousera parfaitement le manche de la machette ce qui l’empêchera de glisser et d’atterrir accidentellement sur vos pieds. Les risques de blessures sont donc substantiellement amoindris.

Ce couteau de jungle se veut être un outil véritablement passe-partout. La coupe de broussaille, la coupe du bois, les diverses actions qu’impliquent le bricolage et le jardinage… constituent autant d’options d’utilisation de cette machette de survie. Avec la scie de 20,5 cm qui se trouve au dos de sa lame, la machette coupe-coupe rajoute encore à son utilité.

Si cette machette plait aux bricoleurs et aux jardiniers, les grands explorateurs ne peuvent pas non plus résister à son charme. Ce couteau de survie hautement pratique s’adapte aisément au monde sauvage. Dans les situations les plus dangereuses, cette arme redoutable vous sauve tout simplement la vie.

Ce long couteau affiche aussi un design fin et soigné, rehaussé encore plus par sa couleur noire, discrète et passe-partout. La machette de survie 51cm AMAZONAS coupe-coupe se présente aussi comme l’une des plus légères et des plus portables dans sa catégorie. Elle s’accompagne d’un étui en nylon permettant son port au niveau de la ceinture.

Pour ne rien gâcher, la machette AMAZONAS d’Albainox se propose à un prix plus que raisonnable. Sa durabilité exceptionnelle et sa fiabilité en tant qu’arme de survie, de défense, mais aussi outil passe-partout en fait un investissement utile qui vaut la peine d’être engagé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s