Machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe

Si vous êtes à la recherche d’un compagnon protecteur et efficace dans vos voyages d’exploration, vous pouvez arrêter tranquillement votre choix sur la machette de survie AMAZONAS coupe-coupe.

Dotée d’une longueur de 60 cm et d’un poids plume de 380 grammes, cette machette vous étonnera par sa praticité et son efficacité tranchante quelles que soient les circonstances. Sa lame de 45.5 cm ne vous décevra pas et viendra à bout de tous vos travaux de coupe, de chasse, et même d’autodéfense.

La machette de survie 60cm AMAZONAS coupe-coupe constitue tout simplement le meilleur outil pour se frayer un chemin dans les jungles les plus inextricables et aussi que pour se protéger des éventuels prédateurs.

Cet outil de survie est également très apprécié dans le domaine du jardinage, qu’il s’agisse de couper les mauvaises herbes ou de trancher du bois dur. En effet, grâce à la lame de scie de 30cm situé au dos de votre machette coupe-coupe, la réalisation des petits travaux se fait en deux temps trois mouvements.

La machette de survie AMAZONAS coupe-coupe vous apporte ainsi sa grande polyvalence. Elle peut remplacer de nombreux instruments de travail et rend souvent obsolète votre boite à outils, car elle seule, elle fait presque tout.

La machette AMAZONAS a été conçue avec un manche en caoutchouc antidérapant. La prise en main de votre instrument devient alors facile et confortable, deux caractéristiques incontournables lorsqu’on s’attèle à des travaux de forte intensité.

La machette a également été fabriquée de manière ergonomique. Son manche permet de garder la main en place même en cas d’humidité ou de contact avec la saleté. La machette ne risque donc pas de glisser en plein travail ni de vous blesser au passage.

Parlant maintenant de design, la machette coupe-coupe adopte une finition sobre, mais séduisante. On notera aussi que sa lame est faite d’acier inoxydable, un matériel très résistant qui la protège de la corrosion et de l’usure.

Ce modèle est livré avec un étui en nylon pour ceinture. Son transport ne posera donc aucun problème à son utilisateur.

Indispensable chez les survivalistes, les amateurs de bushcraft et les jardiniers, la machette AMAZONAS saura prêter main forte à toutes les personnes qui vivent d’aventure et qui s’investissent souvent dans le bricolage et les travaux énergiques.

La machette de survie AMAZONAS coupe-coupe se veut dans tous les cas être une arme de défense redoutable. Elle doit donc être maniée avec précaution.

Enfin, si la plupart des outils nécessitent beaucoup d’entretien, la machette coupe-coupe n’a besoin que d’un affutage de lame de temps à autre et ce, avec une lime ou une pierre à affuter. On l’aiguisera de l’intérieur vers l’extérieur, des deux côtés de la lame en veillant à respecter son angle d’origine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s