Comment survivre à une attaque de zombies : Un guide pour les non-survivants

Comment survivre à une attaque de zombies

Pour l’humain moyen, une attaque de zombies est une de ces choses horribles dont on espère qu’elle ne nous arrivera jamais. Pour l’humain moyen qui aime les films d’horreur et tout ce qui fait peur, c’est une chose que l’on prie pour qu’elle nous arrive. L’idée que des zombies mangeurs de chair s’en prennent à vous suffit à donner des frissons à n’importe qui. Cependant, même si nous ne voulons pas que cela arrive, il y a toujours une chance qu’une apocalypse zombie se produise. Alors, comment vous préparer au cas où ce scénario catastrophe deviendrait votre nouvelle réalité ? Ne paniquez pas ! Il y a certainement certaines choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de survie si le monde est envahi par les morts-vivants.

Connaître son ennemi

Les zombies sont des créatures lentes qui ne peuvent que marcher, pas courir. Mais une attaque de zombies comporte de nombreux autres aspects qui les rendent extrêmement dangereux. Tout d’abord, ils sont extrêmement forts. Même un petit enfant pourrait facilement vous casser une jambe s’ils vous envahissaient. Le seul moyen d’arrêter un zombie est de détruire son cerveau, mais qui veut s’en approcher suffisamment pour le faire ? La morsure d’un zombie est un autre aspect dangereux de l’attaque. Une fois que vous avez été mordu par un zombie, vous avez un temps limité avant de devenir vous-même un zombie. Ce fait rend la prévention extrêmement importante. Il est presque impossible de reconnaître les premiers signes d’infection par une morsure de zombie ; elle ressemble à n’importe quelle autre morsure sur votre corps.

Courez, courez et courez encore.

Dans la plupart des films de zombies, on voit les survivants fuir les zombies. C’est une très bonne idée. Les zombies sont lents, il est donc facile de les distancer. Le seul problème est que cela peut devenir très fatigant. Si vous essayez de fuir une meute de zombies, vous devez faire attention à la vitesse à laquelle vous allez. Si vous allez trop vite, vous risquez de trébucher, de tomber et de permettre aux zombies de vous attraper. Les zombies ne sont pas très intelligents, donc si vous avez une bonne avance sur eux, ils vont probablement s’ennuyer et s’en prendre à autre chose. Lors d’une véritable attaque de zombies, vous serez probablement dans un groupe de personnes. Vous devrez décider si vous devez fuir ou rester où vous êtes. Si vous êtes dans un petit endroit, comme un ascenseur, vous pourrez peut-être y rester jusqu’à ce que le danger soit passé. Si vous êtes dans un grand endroit, comme un centre commercial, vous devrez probablement courir. Vous devez essayer de trouver un moyen de sortir du bâtiment. Vous pouvez utiliser les escaliers, les escalators ou les ascenseurs, mais vous devez éviter de vous approcher des portes au cas où une foule de zombies se trouverait à l’extérieur.

Les armes seront vos meilleures amies

Si vous vous trouvez dans un endroit où vous pouvez saisir une arme en toute sécurité, vous devez le faire immédiatement. Une batte de baseball, un pied-de-biche, un marteau, une tronçonneuse ou tout autre objet sur lequel vous pouvez mettre la main vous sera extrêmement utile. Les zombies ne peuvent être arrêtés qu’en détruisant le cerveau, mais heureusement, vous n’avez pas besoin de vous approcher d’eux pour le faire. Si vous balancez un objet lourd et contondant vers la tête d’un zombie, vous lui fracasserez le crâne et l’arrêterez sur le champ. Vous pouvez également utiliser des armes à feu, mais soyez prudent. Si vous êtes dans une grande foule, vous risquez de toucher quelqu’un d’autre avec la balle. Assure-toi de garder la sécurité en place jusqu’à ce que tu sois dans une situation où tu dois tirer.

Un endroit sûr pour se cacher

Si vous vous trouvez dans un endroit où vous pouvez rester longtemps en sécurité, comme un grand bâtiment, vous pouvez essayer de vous cacher jusqu’à ce que les zombies s’en aillent. Si vous pouvez vous barricader dans une petite pièce sûre, ou même dans un placard, vous pourrez éviter d’être découvert par les zombies. Si vous êtes en groupe, vous pouvez essayer de trouver un endroit élevé et caché où les zombies ne peuvent pas vous atteindre. Dans une ville, le sommet des immeubles est un bon endroit pour se cacher. Dans une forêt, vous pouvez grimper à un grand arbre.

Derniers mots

Même si vous faites tout ce qu’il faut, il y a toujours une chance que vous mouriez lors d’une attaque de zombies. Si vous avez fait tout ce que vous pouviez, il est important d’accepter votre sort. Assurez-vous de savoir ce qu’il adviendra de vous après votre mort. Les zombies n’ont pas de cerveau, ils ne sauront donc pas que vous êtes mort. Ils continueront à vous pourchasser. Il est important de s’habituer à l’idée de la mort. Trouvez un endroit sûr où vous pouvez imaginer ce que ce serait d’être attaqué par des zombies. Pensez à la façon dont vous tenteriez de vous échapper et dont vous vous défendriez. Nous vivons une époque sombre et vous devrez faire des choix difficiles. Soyez courageux et faites face à tout ce qui se présente à vous.

attaque de zombies

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s