Katana Dragon 102 cm tranchant

Katana Dragon 102 cm tranchant
Katana Dragon 102 cm tranchant

Le katana est une arme très connue dans le domaine du sport de combat. Si vous êtes passionné par la culture japonaise, vous avez surement déjà entendu parler de cette arme redoutable. Le katana est un sabre symbolisant la caste des samouraïs. Si vous comptez utiliser cet armement emblématique, optez pour un modèle performant avec un beau design comme le Katana black Dragon.

Les caractéristiques techniques du Katana black Dragon Impérial

On peut dire que le Katana black Dragon est une arme assez puissante et performante que vous pouvez utiliser pendant la pratique d’un art martial. En effet, il s’agit d’un sabre de 102 cm qui ne pèse de 950 g. Ce modèle de katana élaboré par la marque Impérial est doté d’une lame tranchante de 66 cm. La lame en question est fabriquée en acier inoxydable, une matière durable et de grande qualité.

L’utilisation de ce sabre est hautement sécurisée puisqu’il bénéficie d’une manche antidérapante avec une lanière en nylon. Pour une prise en main à la fois facile et confortable, le Katana black Dragon est équipé d’un garde-main et d’un embout conçu en métal résistant.

Katana Dragon 102 cm tranchant
Katana Dragon 102 cm tranchant

Le design du Katana black Dragon Impérial

Le design de ce katana va très certainement séduire les amoureux de la civilisation japonaise et des arts martiaux. En effet, le Katana black Dragon arbore un design impressionnant et authentique. Il dispose d’un socle en bois qui vous permet de l’exposer élégamment dans votre salle de séjour, dans votre salle de sport ou dans d’autres pièces de la maison. Le beau motif dragon ainsi que les belles couleurs de cette arme vous permettent de l’utiliser comme objet décoratif original.

La taille de ce katana est juste parfaite. Cette arme est un bon moyen de valoriser l’ensemble de votre décoration d’intérieur et d’attirer l’attention de vos invités sur l’authenticité de votre habitat. Vous pouvez aussi vous servir du Katana black Dragon pour décorer le hall de votre club de sport d’une toute autre manière.

L’utilisation du Katana black Dragon Impérial

Le Katana black Dragon vous offre plusieurs possibilités d’utilisation. Cette armure est bien plus qu’un équipement indispensable dans la pratique de votre discipline de combat japonaise. Vous pouvez parfaitement avoir recours à cette arme pour vous défendre. Il s’agit d’une armure redoutable que vous devez manipuler avec précaution. Pour votre sécurité, vous devez à tout prix éviter de toucher la lame de votre sabre à mains nues. Comme il présente un design incomparable, il peut s’inviter dans votre déco et intégrer la culture japonaise en plein cœur de votre lieu de vie d’une façon unique.

L’entretien de ce katana est simple. Il vous suffit d’essuyer régulièrement la saya à l’aide d’un chiffon doux. Afin de garder la lame tranchante et brillante à la fois, vous pouvez l’essuyer avec une couche d’huile. Ensuite, vous pouvez appliquer de la poudre d’Uchiko sur la lame en veillant à répandre le produit sur toute la lame. Une fois cette étape achevée, il ne vous reste qu’à huiler à nouveau la lame en évitant de souffler dessus.

Vous trouverez ce modèle de katana élaboré par Impérial dans notre catalogue.

Katana Dragon 102 cm tranchant
Katana Dragon 102 cm tranchant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s