Le poing américain est-il dangereux ?

Le poing américain est dangereux, on ne peux pas se cacher la vérité, c’est une arme d’attaque. Il est souvent en acier ou métal ce qui le rend résistant en cas d’impact. L’avantage du coup de poing américain, c’est que la main est protégée et le point d’impact est concentré sur une petite zone. Dans la boutique Couteau Azur, il y a un grand choix de poing américain au meilleur prix.

Eminem avec poing américain
Eminem avec poing américain – Chanteur rap

En France, le poing américain tire ses origines de la première guerre mondiale, il était associé à un poignard et utilisé comme arme de corps à corps. Malgré l’interdiction du port de cette arme par la convention de Genève, les soldats l’utilisaient malgré tout. Les modèles en plombs furent rapidement abandonnés car ils provoquaient chez les soldats le saturnisme, une intoxication sévère due au contact prolongé avec l’eau et la transpiration. Suite aux déboires de l’armée avec le saturnisme, l’acier a rapidement remplacé le plomb.
Aux états-Unis, l’arme a été rapporté par l’immigration asiatique, au début du XIX siècle. Le poing américain a été utilisé massivement dans les ghettos américain comme arme de rue. La communauté noire des états-Unis a adopté cette arme pour se défendre ou l’attaque. Le poing américain a plusieurs atouts pour séduire, il est ultra-compact, très solide et pratiquement indestructible.

Ghettos américain
Ghettos américain

Le poing américain est dangereux car c’est une arme d’attaque et violente, il peut être utilisé pour votre auto-défense comme arme de défense. L’utilisateur dans une confrontation aura un avantage certain, en utilisant cette arme au corps à corps.
Les poings américain peuvent être de différentes matières, certains sont en acier, métal, bronze, résine ou titane. L’acier ou métal inoxydable sera utile par tous les temps, car l’inoxydable est résistant à la pluie.

La main est protégée du choc lors de l’impact, c’est une prolongation du squelette car il l’entoure. Parfois le poing américain est renforcé par du métal, cela peut prendre la forme de motifs, ce qui le rend encore plus dangereux.
La forme du poing américain varie, de forme standard à plus extravagant. On peut trouver des têtes avec motifs, inscription religieuse, de style cow-boy, propos haineux ou au contraire décalé, par exemple sur l’amour : love.
L’épaisseur du poing américain est différente en fonction de chaque modèle, bien entendu plus il sera épais, et plus il sera résistant. Le titane est la matière par excellence pour le poing américain.
Voici quelques exemples de poings américain, n’hésitez pas à visiter la boutique en cliquant sur l’image ci-dessous.

Poing américain
Différents types de poings américain

Différents accessoires peuvent être intégrés au poing américain comme par exemple, des systèmes d’attache au porte-clé. Le poing américain porte-clé est intéressant, si vous le voulez compact et pratique à transporter, il sera votre idéal.
Il peut être aussi équipé d’un décapsuleur. Original et design, le poing américain décapsuleur sera votre favoris si vous aimez le côté multifonction.
On peut trouver aussi des poings américains équipés de pâte en métal, qui permet de le fixer sur la ceinture, pratique.

La loi française définie le poing américain comme une arme blanche de 6 ème catégorie, la vente et la possession chez soi est autorisée. Le consommateur doit être majeur et sensibilisé aux dangers du poing américain. Le port et le transport sur soi est strictement interdit, sauf motif légitime.
La France reste un pays qui autorise partiellement la détention des poings américain usa.

Merci de cliquer sur j’aime pour recevoir mes prochains articles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s